Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2009

concours de Marie Claire

Le s dernière nouvelles !

1_macaron_etiqparticipationblogcreati

-je participe au concours de Marie Claire !!!

OUPS !!!!!

--Glagla, j’ai les pétochesss !

Oui, une nuit passé la dessus et je me dis, me doit, avec mes 10 doigts de faire un autre blog, et pourquoi pas chez Marie Claire ???????

Chez Marie, je pourrais y mettre vraiment toute mes créations, par ce que jusqu’à ce jour, vous n’avez pas vu grand chose !...

-je sais faire de la couture du bricolage, customisation, enfin bref, pas mal de chose et pour cela, il serait peux être bien de se créer un blog spécifique à la création diverse.

Yes ! Lidée me ravie !

Et si je vous montre tous ce qui est dans ma comment dire, maison/appart/casba....

-vous en aurez plein les yeux !

Donc A suivre ! 

bizzzzzzzzzzzzzzz à vous toutes...

http://leblogcreatif.blogs.marieclaireidees.com/archive/2009/06/10/candidate-n-307-le-blog-adidoigts.html

Publicité
Commentaires
D
Merci de ton gentil petit mot...<br /> Je visite, je flâne, je rit, je découvre alors ton univers plein de fantaisie et d'humour...Je repasserai prendre une dose de bonne humeur chez toi, c'est certain!<br /> Et bonne chance pour le concours MCI!
M
Tu peux aussi venir faire une annonce sur Karacole pour rameuter les fans.<br /> Il y a bien longtemps qu'on t'a pas vue !
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité