Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

nérisson relooké

Arrivé à latelier, lilipo2col et Tiliot se sont afférer à travailler sur le relooking de Nérisson !

-il ne sera donc plus sur un coin de buffet, mais sur bouchons/roulettes, en laisse ; pour éviter tout égarement !..........

Et forcément sans aucuns soucis dabimer les coins de meubles...

-si des fois... « Comme cest arriver ici » - il lui prenait l'envie de voler dans tous les sens

Tiliot est redoutable !!!!!!!3_0013_003

Si vous souhaitez la fiche technique !...

Y a ka dmander !

Bizzzzzzzz ô coccinelles !

Publicité
Commentaires
M
J'ai palisir à voir que tu as toujours autant d'idées, que tu réalises très bien. Continue comme ça et bonne chance pour ton concours.<br /> <br /> Mimi
M
Alors voir un portrait de soussine en bague ca fais chaud au coeur (a moins de pas avoir compris qui c'etait..) <br /> Je voulais savoir si il etait possible de realisé ma petite roxane (bouledogue francaise noire aux yeux globuleux et aux oreilles hautes) en bague?<br /> ou plutot en collier ! car j'en met .<br /> <br /> S'est simpa ce que tu fais isa, je vois que tu ne manque pas d'imagination <br /> Bonne continuation sur ce blog et a bientot sur ton site.<br /> <br /> Mela
N
C'est génial ttes ces idées droles, plein de couleurs je n'ai jamais vu que l'on pouvait faire tt cela en pate polymère...cela donne envie de créer, bravo à l'artiste. Et bonne continuation
L
Adorable ce "nérissson". Je suis toute nouvelle dans le bricolage et j'aimerai assez réussir à faire cet animal. Merci de me donner des explications les plus simples possibles. Si ce n'est pas sur cette page que je dois vous le demander, excusez-moi et veuillez me donner la marche à suivre. Je vous remercie d'avance, et vous prie d'accepter mes meilleures salutations. Lillico
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité