Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

les filles!

Hey coucou les coccinelles !

Certaines d’entrevous reconnaitrons mes prof !

Pour les autres, je vous présente mon équipe qui me suit parfois lors de mes expo/démos et ateliers...

-voici la mer Fouettard !

Oui, oui elle râle, réprimande, dispute, si vous n’êtes pas sage ou studieuse lors des ateliers !

///// Elle était là samedi ! D’ailleurs !

- n’est ce pas Patricia, Chantal,...

-c’est sur; la mer Fouettard est son surnom... sinon, c’est   

             Mawie Thewez3_0243_026  La Mer Fouettard

Voici Mam SOUSS, celle qui n’a pas de sous et vous proposera tout un tas de choses à réaliser avec peu de moyen. La miss récup quoi !

                                             Mam Souss...3_040

          

Ziva ! beaucoup la connaisse, elle est souvent avec moi !

Elle vous prouve que c’est possible, avec Yaka et Faukon, tout est possible !

Je l’ai choisie, pour toutes celles qui n’ose pas, n’ose pas faire / F’air...

-Faire des ses mains, c’est pendre l’air !!!!!!!

Ziva....        3_027

3_028

                      

  La mer Fection, oup !

Peu de gens l’aime !...

Oui, elle pointe souvent son index !

Je le reconnais et c’est aussi pour cela que je l’ai choisie.

Elle vous prouve également, que 

-vous n’avez donc pas besoin d’elle, elle fait partie de vous !

Nous l’aimons bien quand même !

               La mer Fection...3_030

                     3_031

            

Et la dernière...

Celle qui fait parler delle sur Karacole...

Cest lilipo2col Née sous le signe du Dragon, elle à les idées les plus folles, les plus insolites, les plus ridicule parfois

« Il faut réussir à la gérer »

Bref.. La voici...

La pas lair, comme ça !... bien souvent la le son/// leçon !!!

Ho non, voyez elle continue !

Les terrible celle là !!!!!!

3_034                                                   

       Lilipo2col3_033

 

                                  Bref, les pas méchante, ya juste quelle met tout à lenvers avant de commencer !...

Par contre elle soude, restaure, retouche tout et colle avec tout ce quelle trouve.

Publicité
Commentaires
M
trop cool ton Equipe, y a qu'à bien se tenir!!! surtout pendant les cours, mdr<br /> Merci pour ton petit com. j'aime bien Ziva avec c'est y a qu'à faucon<br /> à bientôt<br /> Isabelle
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité