Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2009

box métalique

          Bonjour !

                   Je vous présente ici un objet qui à été acheter par Man Souss...

                   Elle n’a pas d ‘argent, mais achète souvent !

                   Cet objet est au départ un étui à cigare en métal.

                   Et oui, acheté juste pour customiser !

                   -Dingotte, celle là !!!!!

                    -mais très pratique pour les petites aiguilles, lors des ateliers...

Coloris utilisé Cernit :

N1 ; menthe, chocolat,

rouge pavot orange et caramel

Fimo : le violet à paillettes

        box_m_talica_040

a_042   a bientôt les coccinelles!!!!

Publicité
Commentaires
C
un blog tres complet que je prendrai le temps de parcourir merci de ton passage sur le mien et de ton commentaire si encourageant
A
Bravo pour tout!<br /> Que d'idées géniales, présentées d'une manière humoristique et très conviviale sur ce superbe site!<br /> On a l'impression que vous avez des idées à revendre , avec une réelle capacité à communiquer votre envie de créer à tout le monde.<br /> Que d'imagination, que d'astuce , pour produire, à partir de petits riens sans intérêt, d'aussi jolies choses, qu'il s'agisse d'objets ou de bijoux.<br /> Et puis, c'est tellement gai, tellement tonique...Ca fait du bien , en ce moment où on a bien besoin d'oublier la morosité ambiante.<br /> Merci à vous!
T
Moi aussi je recouvre les étuis de cigarettes de fimo. La tienne est particulièrement jolie. Bravo
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité