Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
4 août 2009

couvercles de confitures...

Avant notre départ pour la Bretagne, ti’liot et llipo2col ont confectionnés des petits cadeaux pour mamie Nanou !

Son potager regorgeant de framboises et de fraises, nous avons entrepris de décorer des couvercles pour ses pots de confitures.6_030

Ti liot « 5 ans » s’est amusé à faire les petites boules pour les framboises et les mures.

- A dire vrais tout est parti du moule de fraise qu’il avait dans ses accessoires de pate à modeler ! Donc pour la fraise ; trop facile pour lui!

Ceci dit, comme le cadeau à beaucoup plus, et que nous avons eu la demande de couvercles supplémentaire... et oui, cette année la récolte de framboises à été plus que satisfaisante...

Nous vous ferons donc un tuto pour la réalisation de ces couvercles, avec imitation cuir rouge !

6_033

Publicité
Commentaires
L
Une nouvelle fois, tous mes compliments. Je vais attendre avec impatience les directives pour faire ces jolis couvercles. Cette année dans ma Lorraine, il y a beaucoup de fruits. Comme j'adore faire des confitures, je vais en profiter. Pour faire des cadeaux, avec de si beaux décors, ce sera formidable. Bien cordialement. Lillico
L
Encore une fois bravo. Que de bonnes idées. Moi aussi je fais de nombreuses confitures et je vais attendre avec impatience les explications de ces chef-d'oeuvres.<br /> <br /> Bien cordialement; lILLICO
M
très sympa ces petits couvercles de confiture, elles doivent être délicieuses ces petites framboises. bonnes vacances.<br /> bises<br /> Isabelle
M
C'est magnifique ! ^^<br /> J'adore !<br /> Bravo...
A
super idee pour un resultat magnifique<br /> bravo aux createurs!!!!!!!!!!!<br /> merci pour ton com sur mon blog
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité