Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2009

itag jaune citron

Ce tag jaune na pas été facile, c’est carrément pas évident le jaune

Mais j avoue que cela à été un très bon exercice...

Merci donc à nounou Séverine "qui m'a taguée.

le tournesol

Et regarder bien où il à réussi à pousser !

Dingue, entre le béton et le ciment

03_015

La voici réalisé en polymère...

DSC_0044

Des ballons qui n’ont jamais rebondis sur le sol !

Prévision de ?...

Tiens devine !!!!!!!!!

DSC_0052

Vous la reconnaissez ?

Mais si c’est une fille !

-si je te le dit !

food014

Et un pot de confiture, cette fois ce sera au citron !

Oups, merci de m’avoir tendue la perche, nounou Séverine !

DSC_0041

un autre pour mes coquillages jaune, façon Sarha Kay

DSC_0037

Mi rouge, mi jaune, sympa à voir aussi celle là !

si si, c’est aussi une fille !

food007

Voici donc les 7 personnes que je tag !

à leur tour, de trouver du jaune ...

Angel’in

Didie

Fifinou

Isa95

louchy

redfairry

je vous souhaite à toutes de jouer le jeu et surtout d'agréables moment pour les réalisés.

a très bientôt!

Publicité
Commentaires
L
coucou abbie, ça y est j'ai répondu a ton tag avec beaucoup de retard!<br /> bises
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité