Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2009

challenge

Le jeu, le challenge

Son thème sera les bonbons, comme me la si bien proposer Maud

Tous les bonbons, toutes les sucreries pourront être de la partie !

Bijoux, suspension, boites... tous ce que vous voudrez !

En polymère bien sur, avec tous ce que vous voulez y ajouter, latex, plastic, plumes, chaines....

Je vous propose de vous inscrire à la news letter, pour être informé de tous ce qui va se dire et être diffuser !

Pour un meilleur partage, les tutos seront les bienvenus, histoire de partager les trouvailles entre nous ! Les liens se feront sur vos blogs respectifs.

Donc, un lot de pate à modeler, et fourniture sera envoyé à la gagnante

Si, nous dépassons les 50 personnes inscrites, un deuxième lot sera proposer,

et si nous atteignons les 100, cette fois ce sera 4 lots !

Un album sera fait au fur et à mesure de vos envoie de photos, avec nom et adresse blog

Combien de temps avons-nous ?

Que pensez-vous du 15 novembre

Merci de passer l’info sur vos blogs !

inscription sur cette page!

bonbons_illustration_14732_w300

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Moi aussi je m'inscris, je n'ai jamais encore fait de bonbons en polymère, c'est une première !!
M
Ben, moi aussi je veux bien participé, ça me branche bien les bombecs, j'ai un peu déjà fait et c'est avec plaisir que je vais m'y remettre.<br /> je voies que tu as fais un tabac au salon de Lille, c'est bien, j'espère que tu as fait de bonnes affaires, seras-tu au salon savoir faire et création de Paris et Marie-Claire Idée, je vais essayer d'y faire un saut, sauf que j'ai un emploi du temps de dingue pour le boulot en ce moment, alors pas trop le temps de bricoler et de vagabonder.<br /> bises et super ce concours. Isabelle
A
Super cette idée concours<br /> <br /> Je vois la vie en rose bonbon maintenant lol
J
Bonjour,<br /> <br /> je souhaite m'inscrire au concours de bonbons.<br /> Merci de m'avoir communiqué l'info au salon ID créatives.
M
Oui moi aussi je souhaite participer d'ailleurs je recherche justement a faire des challenges de ce genre toutes celles et ceux qui organisent des challenges comme celui ci avec une création à confectionner contactez moi.<br /> Donc voila je m'inscris et vous envoie vite des photos.<br /> Merci
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité