Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2009

le challenge de novembre

Salut les coxinelles !

Je vous rappel le « concours / challenge » qui à pour thème les bonbons !

Vous faites ce que vous voulez !

Ce qui est à faire est ; 1/ l’inscription sur le blog et à la new letter

2/ si vous avez un blog, prendre la photo des bonbons, et le mettre sur vos blogs

3/ si vous faite des tutos, m’en informer et un lien se fera vers votre blog.

4/ respirer, profondément... ça va bien se passer !

C’est la miss ZIVA, qui vous le dit !

La date finale pour le verdict est le 15 novembre

Dans quelques jours, j’envoie une confirmation d’inscription à celles qui se sont déjà inscrite.

Bizzzzzz et très bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
M
coucou Isabelle, en fait désolée, quand j'ai vu la date de remise des petites créations, cela ne va pas être possible pour moi, car je suis hyper bookée du coup pas de fimo avant au moins 3 bonne semaines, houps çà va être dur.<br /> bises, mais je voies qu'il y en a plein qui vont participer alors peut-être pour une autre fois, en tout cas sympa d'organiser de petit concours très créatif. Bises<br /> Isabelle alias Mirabelle
M
coucou , on est pas bcp d'inscrite, dommage, moi j'ai presque fini ma crea!
T
coucou a toi je suis dsl de ne pas avoir poster de photos pour le concours j'ai eu un petit souci ....encore une fois dsl a bientot et bon salon de id creative bye
I
aller moi aussi je tente le concours
M
ca y est j'ai tout fait!!!!
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité