Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2009

détail challenge

Bonjour

Pour le challenge, oui des bonbons sont à faire, et de ces derniers vous en ferez des choses; genre objets utile ou inutile!

Maintenant que vous êtes inscrites, j’ai votre mail, je vais donc vous confirmer votre inscription par mail, et c’est à cette adresse que vous enverrez votre ou vos photos !

Oui, vous pouvez faire plusieurs choses, je ne vais pas pénaliser celle qui ont de l’idée ou du temps à consacrer a ce « concours »

La dernière date pour les envois de photos sera le 15 novembre, et nous aurons besoin d’une semaine, « environ » pour délibérer !

Par contre, si vous avez des tutos à passer, pour la réalisation de certains bonbons, je suis preneuse ! je ferais un lien sur votre blog !

Et merci de faire passer l’info sur vos blogs pour ce challenge

Rappel : plus d’inscription il y aura, plus je réussirais à négocier avec le/les fournisseurs !!!!

Bonne fin de semaine les coxinelles !!!!!!

J-5 pour le salon de Rouen !!!!!

Je suis sous des nouvelles présentations !

Vous l’avez compris, chaque salon à sa particularité, donc ma déco est différente !

A oui, c’est clair, ABBIE me va bien !

Petit rappel ; ABBIE  = Absolument Besoin de Besogne Inutile pour Exister !!!!

Ça fatigue un peu, mais c’est clair, je ne m’ennui jamais !

Mais comme je le dit souvent,,,,,,,,, j’ai plein de copines ! N’est ce pas les cox ???

Cox = coccinelle///// qui vas de fleur en fleur « en vrais »

Mais une cox va de blog en blog !

@peluch !les cox !

Publicité
Commentaires
M
aH BEN VOILA? J'AI LA RéPONSE à LA QUESTION QUE JE VIENS JUSTE DE TE POSER à L'INSCRIPTION<br /> bIZ A+
S
Bonjour!<br /> <br /> Est-il encore possible de s'inscrire pour le concours? Car je serai très intéressée :)<br /> Merci<br /> A+
C
alors moi je m'inscris, ce sera mon premier essai hihihi<br /> a bientot pour d'autres directives peut être<br /> coco
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité