Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2009

Et les gagnantes sont ...

Bonjour les coxinelles !

Après maintes délibérations et palabres entre les membres du jury,

nous avons finalement réussis à départager les participantes au concours BONBONS.

Bravo à toutes pour ces créations, dont certaines malheureusement n’étaient pas vraiment à propos même si le thème pourra être notre prochain challenge (Petits fours et Macarons).

Accédez à l’album Concours Bonbons

Le jury s’est appuyé sur ces critères :

Le réalisme de l’imitation, la minutie et l’originalité...

Je ne vous fais plus attendre, les gagnantes sont...

Emilie pour ses superbes nounours (on en mangerait, hein?)

Alexia avec sa si minutieuse bague (y’a même le papier autour du carambar...)

Et Maggy pour sa Dame et ribambelle de bonbons dont les couleurs sont si réalistes.

Je vous avez promis des lots de pates CERNIT et comme je fête ma première année d’activité,

j’ai décidé que chaque coxinelle devrait être récompensé et qu'elle devrait avoir le choix de son cadeau.

Les gagnantes recevront un chèque cadeau d’une valeur de 15 € à valoir sur ma boutique

(Pâte CERNIT  gamme  N°1, Glamour, Néon, Translucent, Nature,    Emporte-pièce, Pistolet à Pâte, Machine à Pâte, Apprets ...)   http://abbie.artsmanuels.fr/

Et pour les coxinelles malheureuses, que je n’aime pas voir si tristounette

un chèque cadeau d’une valeur de 5€.

(je vous les ferais parvenir par e-mail dès que possible)

et, car oui il y a autre choses,

*** MES FELICITATIONS ***

BRAVO !!! BRAVO !!!BRAVO !!!BRAVO !!! BRAVO !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette organisation. Ce concours était mon premier et j'y ai pris grand plaisir. Félicitations aux gagnantes !!! et merci Abbie de récompenser les autres...<br /> A bientôt
M
SUPER SYMPAS TOUTES CES OEUVRES? EST CE QUE LES GAGNANTES POUURAIENT EXPLIQUER COMMENT ELLES ONT REALISE LEURS CHEF D'OEUVRE<br /> MERCI
I
je suis tes heureuse de faire parti des gagnantes .en tout cas un grand bravo a toutes pour les tres belles creations
M
Félicitations aux gagnantes
V
C'est très sympa à toi d'offrir un tit cadeau aussi aux "perdantes" !!!<br /> Félicitations aux gagnantes !!!<br /> Merci Abbie...
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité