Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2009

marché de Noel 2009

Voici venu le temps des marchés de Noel!...

Vous pourrez me retrouvez ce weekend "le 5 et 6 décembre" sur le marché de Noel de ST Romain de Colbosc

Le weekend

du 11-12-13 sur la place de l'église de Vincennes

Le 12 à Nandy en Seine et Marne... et oui, je me divise ce samedi!

-non, les filles c'est mon Homme qui sera sur Vincennes! Gare à vous je suis hyper jalouse!

Puis le 18-19 et 20 décembre les créa seront sur Vanves "92"

Un petit aperçu de ce que vous pourrez y retrouver...4_113les bijoux de sac et portable

4_239 les stylos et beaucoup d'autre choses, encore!

a bientot

Publicité
Commentaires
V
Ils sont super beaux tes stylos...<br /> A bientôt<br /> Valérie
N
Bonjour,<br /> <br /> Nous nous sommes rencontrées sur le marché de Noël de St Romain de Colbosc.<br /> Site très intéressant....<br /> <br /> A bientôt <br /> Naty
L
kikou, oh c'est dommage j'aurais pu te rencontrer à st romain de colbosc, j'habite à 2min mais je fais le marché de Noël ce week end à La Cerlangue, mon village.<br /> Je suis déçu, j'aurais pu fait une nouvelle rencontre après celle de créacéline !!!<br /> <br /> Je te dis donc bonne vente pour ces marchés et donc à une prochaine fois !!!<br /> <br /> Biz
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité