Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2010

salons 2010

Voici venu le temps des salons, et je n'ai pas eu le temps de faire un seul tuto/fiche technique!

Oups, la vilaine!  Me direz-vous!

Certaines pourront en voir sur ces salons...

salon de loisirs de Chartres du 14 au 17 janvier

Les arts et créations de Mer les 23 et 24 janvier"

Salon de loisirs d'Orléans du 29 au 31 janvier

Créativa Metz du 4 au 7 février

Salon de loisirs La rochelle du 26 au 28 février

Salon de loisirs Vannes du 4 au 7 mars

Salon de loisirs Amiens du 19 au 21 mars

Id créatives Reims du 25 au 28 mars

Je vous dis donc à très bientôt sur un salon!

Bises

Publicité
Commentaires
R
Bonjour nous somme vu au salon avec ma petite fille a qui vous avez donné des conseilles pour double sa grande sœur dans les créations donc suite a vos conseilles nous somme venue voir votre blog et je me suis inscris a la newsletter ma fille Danaé (petite fille que vous avez aide) veux tout faire LOL sa va être dur dite moi quand vous faite des stages dans le Loiret je pense que sa sera plus simple si elle vient avec moi a des stages je vous remercie de votre gentillesse a bientot vérone dit rainette
D
Bonjour,<br /> Je viens du forum, je suis peut-être interrssée par ta proposition.<br /> Va voir mon blog et donnes-moi de tes nouvelles.... nous verrons ensuite ensemble<br /> Decoreve
D
Que de dates! Les salons n'ont plus de secrets pour vous... J'aimerais bien avoir un tel planning! et comme je sais le travail en amont que cela demande toutes mes félicitations!
A
J'ai eu le plaisir de faire ta connaissance grâce à Janine et Roger....n'hésite pas si tu as besoin de mes services! bon courage pour tous tes autres salons. Agnès
[
Voilà, j'ai lancé un "défimo" hier sur mon blog, sur le thème de l'eau (1er défi d'une série de 4 intitulée "Les 4 éléments").<br /> C'est juste un petit défi pour se faire plaisir, pour partager ses créas. Il n'y a rien à gagner. Je me disais que peut être ça pourrait intéresser certaines d'entre vous ?<br /> <br /> Toutes les infos sont chez moi, catégorie Défimos ! Venez nombreuses !
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité