Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
3 février 2010

Des nouveautés sur ma boutique...

Bonjour,

Récemment, j'ai fait des achats et notemment au salon Eclat de mode (Bijhorca) de Paris... vous en doutiez ?

Ainsi commence une nouvelle saison pour ABBIE . vous vouliez des rouleaux, des lames, des mesureurs...

ça y'est je les ai...   et puis, pleins de perles métal ou résine argentée...

Tout ça n'est qu'un début, bientôt, il y en aura encore plus...  je vous le donne en mille, c'est sur j'aurais de la poudre métallique (or, argent, cuivre etc.) à suivre...

A bientôt et bonne patouille...

Publicité
Commentaires
P
Génial,<br /> <br /> bon bah moi je commande. Merci ABBIE.<br /> <br /> PATAPATOUILLE
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité