Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2010

salon de loisir d'Amiens

Bonjour,

Vous me retrouverez sur le salon de loisirs créatifs d'Amiens

Du 19 au 21 Mars 2010 avec comme nouveauté; des corps de poupées de 30 cm et des livres pour vous aider dans la réalisation de têtes, pieds et mains...

Et bien sur de très beaux bijoux en rapport aux poupées et nounours du dernier salon!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'aide pour le mokumé, je met en pratique dés demain et vous enverrais des photos.<br /> A bienot
S
oui c'est vrai ce fut une belle rencontre et une grande découverte que cette pâte jusqu'alors inconnue pour moi!<br /> j'espère que cela va marcher pour toi!<br /> ah oui une question : as tu des livres ou tu nous expliquerai pas a pas certains de tes modèles?
I
Oui comme Jacqueline , précedemment, a bien raison , le collier a déjà beaucoup de succés ...Et je tiens à vous remercier de votre accueil très chaleureux , ce fut un vrai moment .... mais normal les "Isabelle" sont formidables !!!! à très bientot , ça c'est sur ..<br /> cordialement <br /> Isabelle
J
je suis super contente de vous avoir rencontrer cette après midi à Amiens ,cela a été un bon moment.mon amie est ravie de son collier<br /> cordialement<br /> jacqueline
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité