Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2010

Dates des salons de loisirs créatifs 2010

Voici mon planning de cette fin d'année pour les salons de Loisirs créatifs

Creativa de ROUEN du 23 au 26 Septembre 2010

Salon des loisirs créatifs de BERNAY (27) du 1er au 3 Octobre 2010

Les Ateliers Créatifs de CERGY PONTOISE du 8 au 10 Octobre 2010

Créativa de Strasbourg du 21 au 24 octobre 2010

Salon des loisirs créatifs de Milly La Foret du 29 au 31 Octobre

Salon des loisirs créatifs de CAEN du 7 au 9 Novembre 2010

Salon Festi Créatifs de HARDELOT (62) les 13 et 14 Novembre 2010

Création et Savoir Faire de PARIS du 18 au 22 Novembre 2010

Vous retrouverez l'ensemble des produits que je diffuse, des démos et des ateliers sur certains salons.

En vous y rendant, n'hésitez pas à passer me voir...

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas encore diffusé les dates des salons 2011 mais pour répondre à Rose, je serais bien à Dijon...
R
Bonjour,<br /> <br /> Vous ne serez pas à Dijon ???<br /> Cordialement,<br /> Rose
L
bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des invitations à offrir pour le salon créations et savoir faire de paris?<br /> cordialement
P
Je compte me rendre au salon à PAris, j'avais peur de ne pas voir beaucoup de pâte polymère, mais visiblement il y aura de très belles choses à voir!!
S
Contrairement à ce que je t'ai dit hier, je ne pourrais pas venir te voir à HARDELOT car le camping sera fermé... Je suis vraiment décue mais je vais essayer d'aller te voir à Bernay.<br /> Bisous<br /> <br /> Sonia (et Léa)
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité