Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2010

Mes macarons dans le bocal...

Comme promis, voici mes macarons dans un bocal...

Le but est que vous trouviez le nombre exacts de macarons qu'il y a dedans

Un Lot de pâte CERNIT est à gagner... alors ayez l'oeil!

Vous pouvez répondre en postant un commentaire (avec votre e-mail svp)

concours_macarons

La réponse sera dévoilée en image

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
alors la réponse !!!!!!!!!!!
B
ai eia eia aie.....
A
Dans un instant, les résultats du concours<br /> <br /> Mes macarons dans le bocal<br /> <br /> <br /> Suspense........
M
Moi je dirais... 80 !!
L
Bonsoir! je dirais qu'il y en a... 74 ? >_<<br /> C'est trop dur! Franchement, bravo à celui qui gagnera.. parce que c'est pas gagné !
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité