Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2012

Collier du Maître des clés

Hello,

aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir une création réalisée grâce à l'Oyumaru.

Voici le Collier du Maître des clés

oyu collier cle

 

 

Vous trouverez un tutoriel sur mon blog "les ateliers d'ABBIE" en cliquant Ici

En attendant vos commentaires, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne 2012, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et une foultitude de créations

Abbie

Publicité
Commentaires
G
Oui c' est ben vrai qu' il est rudement jouli ce collier et même que je l' ai vu en vrai :)<br /> <br /> Olé!<br /> <br /> Bonne journée♫♪☼
L
Comme il est joli ce collier!
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité