Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2012

Challenge "In and out"

Bonjour,

J'ai participé au challenge Translucide "In and Out" sur parole de pâte...

Voici ce que j'ai réalisé

Une boite en bois recouverte de polymère translucide teintée avec de l'encre Pinata

j'ai utilisé une plaque de texture pour les motifs en relief, de la pearlex et de la feuille d'or

Je m'en sers pour ranger mes pots de pearlex

boite encre

Et une plaque aimantée recouverte de translucide, d'encres...

Tableau

elle me sert à poser mes lames et embouts de Clay-gun

plq aimt

Vous pourrez retrouvez ces réalisations et tout le matériel au salon de Paris Créations et Savoir Faire qui se déroulera du 21 au 25 Novembre.

 

Abbie

Publicité
Commentaires
C
Bonjour j'ai un vase en porcelaine tres fin souvenir de ma grand mére , le font est casser peut on le mettre dans dans un moule avec un produit d'oclusion teinté<br /> <br /> merci
P
Waou! Comment joindre l'utile à l'agréable! Bravo, c'est vraiment remarquable.
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité