Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2012

Des apprets pour insérer vos réalisations

Hello...

Alors je viens juste de tester de nouveaux apprêts (Bagues, broches, Barrettes, Boucles d'oreille et médaillons) qui comprennent un plateau avec rebord pour insérer nos motifs de pâte polymère.

Alors je vous montre quelques exemples, mais c'est juste du vite fait... Imaginez avec vos superbes canes...

J'ai bien entendu utilisé le Clay-Gun pour le motif

Ici, bague, B.O. et médaillon

_MG_8337 _MG_8340

                                                             Là, une bague, un porte-sac et une broche

_MG_8341 _MG_8332

Une bague et une barette                                Médaillon et Bague

 

Je vous ferais suivre mes prochaines créas avec ces superbes apprêts, mais ça sera plus tard.

Vous les trouverez en cliquant ICI et en allant dans les rubriques des différents produits.

à bientôt

ABBIE

Publicité
Commentaires
L
Belles réalisations !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Anne Marie
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité