Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2012

La polymère dans le Scrap Booking

Hello,

fin Mars, j'ai fait le Salon VersionScrap de Paris ou j'ai montré l'usage de la polymère aux scrapeuse.

Voici le résultat avec des embellissements en polymère (cadre des photos, boutons et breloques)

IMG_0665

J'ai utilisé la plaque de texture Bulles et de la poudre pearlex pour les effets métalliques colorés, ensuite j'ai déchiré la pâte et avec l'emporte-pièce réctangle je fais le centre de mon cadre

_MG_8235

_MG_8235b

Ici les embellissements ont été crées grace à la plaque de texture Volutes florales et Rosaces et un emporte-pièces carré

Je précise que ces pages ont été réalisées par 2 scrapeuse hors pair.

La première par Isabelle (http://isadtleselfes.canalblog.com/)

La deuxième par Anna Salgado Aguiar, productrice du magazine Scrap Pour Tous

Comme quoi avec un peu d'imagination et de travail, la polymère a sa place dans le Scrap...

 

ABBIE

Publicité
Commentaires
I
Merci de ta gentillesse, mon article sur la page sera sur mon blog demain<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Isabelle
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité