Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2009

award

41352966

Une surprise m’attendait, sur le blog d’Yzia'm !

Elle m’a décernée un prix !

Oups !

Que du bonheur !  Je l’en remercie sincèrement, cela me touche beaucoup !

Je dois donc à mon tour choisir 6 blogs de créatrices….

Voici donc mes choix

Aurelierhumeur

Coquelica

Camthaaur

Faerybook

Mirabelle

sandrecreation

LES REGLES :

- Mettre l'adresse du blog

- Exposer le prix

- Insérer le règlement

- Offrir le prix à 6 personnes

- Avertir les 6 personnes

Publicité
Commentaires
S
Avec du retard je te remercie pour cet honneur. Je vais de ce pas mettre un post sur mon blog. Bisous.
L
Je viens de te mettre en lien sur mon blog...<br /> <br /> Merci bps pour ce coup de coeur qui me touche énormément.<br /> <br /> A très bientôt et au plaisir ;-)<br /> Amitiés***
C
Merci Abbie pour ce prix, je suis d'autant plus touchée que c'est le premier de mon blog.<br /> J'attend ton retour avec impatience.<br /> Bises
C
merci de ce titre !!!que d honneur!!!
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité