Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2010

Challenge Bracelets en Folie

Suite au stage avec Dona Kato, Parole de Pâte a mis en place le challenge Bracelet en Folie.

J'y ai mis un peu du mien et voici le bracelet Kato que j'ai réalisé

Bracelet_manege

Naturellement j'ai eu envie aussi de faire la bague assortie   

                                                       

                                         bague_kato

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
super jolie
S
Très très chouette ce bracelet!! Bravo!
G
très réussis, ces 2 bracelets, <br /> design et couleurs vont plutôt bien ensemble !
N
Encore des merveilles !<br /> Moi aussi, en ce moment, je suis dans le bijou, car j'ai une copine qui m'a demandé de lui en faire. Elle veut des pièces qu'elle (espère) ne pas voir chez d'autres dames par chez nous ...<br /> Je lui fais donc des créas tissu perso et uniques, mais aussi des créas à breloques.<br /> Bisous
S
C'est superbement réussi !
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité