Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2011

Bonne année 2011

Bonjour,

ça faisait un moment que je n'avais pas posté de message, et comme il est encore temps,

je tenais à vous envoyer tous mes voeux pour cette année 2011.

Que vos créations vous régalent et qu'elles régalent le regard des autres.

J'en profite également pour vous annoncer le futur changement de ma Boutique ABBIE.

+ de 400 nouveautés en apprêts,perles, breloques,  etc...  je vous tiendrais informé dès que possible et vous communiquerez tous les détails pour retrouver tous mes produits.

 

Encore Une EXCELLENTE ANNÉE à toutes et à tous. B I S E S.

ps: je suis au salon de CHARTRES en ce moment...

Publicité
Commentaires
M
Salut et, il est encore temps, bonne année<br /> <br /> c'est quoi cette nouvelle boutique ? et l'ancienne n'est plus là ?<br /> <br /> marcopolo de Karacole + Julie
M
bonsoir, j'ai vu que vous seriez au créativa de Metz.. hâte voir vos magnifiques créas en vrai... votre blog est superbe... bonne continuation...
M
Hello Isa, moi non plus je ne suis pas en avance pour répondre, je te souhaite une très belle et bonne année 2011, pleine de joie, santé, bonheurs à partager avec ta petite famille et la réussite de tes projets et plein plein de créatiivité.<br /> Au plaisir de te revoir bientôt<br /> Bises<br /> Isabelle
T
Merci!A mon tour je te souhaite une super( et créative) année 2011!
C
merci, je t'envoie mes meilleurs voeux pour cette année
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité