Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
11 août 2009

les canes de la mère fection!

Coucou les coccinelles !

Oui, vous les coccinelles, qui butinez de blog en blog...

-Vous ai je montré, un jour mes canes « personnages »

Voilà un an qu’elles ont étés faites !...

Elles vieillissent assez bien, vous ne trouvez pas ?

Petit truc pour la réalisation : trouver, dessiner votre model désirer, le glisser sous une plaque de verre et op, op op... le tour est jouer en 3D

Réduire très délicatement, pour ne pas déformer le dessin !

Attendez-vous à y passer du temps

Pap de Yon!... 5 heures de travail!

01_015r           Quelques perles réalisées avec       01_017r 

Margueritte : 4 heures

                                  01_010r

01_009r

Gigi ma Belle... 6 heures pour sa réalisation      01_020r

Bonne patouille les coxes!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Excellent ta cane girafe, très réussie !!!<br /> A plus...
L
chère Abbie<br /> <br /> C'est encore très chouette, quel talent. Il va quand même que j'essaie un de ces jour.<br /> Peut-on faire de petites bagues pour mes petites filles si coquettes ?<br /> Je n'ai peut-être pas regarder ton blog complètement. Il y en a sans doute....<br /> J'y vais<br /> Gros bisous. Lillico
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité