Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Idées d'ABBIE
Derniers commentaires
Archives
15 février 2011

Prochaines dates de salons

Bonjour,

vous pouvez me retrouver sur les salons de loisirs créatifs suivants :

Tendances Créatives à Marseille (Parc Chanot) du 17 au 20 Février 2011
Créativa Dijon Parc des Expositions Centre Clemenceau du 24 au 27 Février 2011
Salon des loisirs créatifs de La Rochelle au Parc Expo du 11 au 13 Mars 2011

C'est avec plaisir que je vous accueillerez et vous montrerez quelques astuces
au travers des démonstrations et des ateliers quand ceux-ci sont prévus.

A BIENTÔT !!!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour votre échange et bonne humeur lors de notre rencontre au salon Créativa à Dijon (enfin à votre mari). Un petit mot pour vous souhaiter bonne continuation et bon courage pour la suite.<br /> A bientôt
S
Merci beaucoup pour le partage de cet article. C'est un article génial. J'ai apprécié le lot article lors de la lecture. Merci pour ce partage un magnifique article.
P
bonjour...<br /> j'ai trouvé votre site sur le blog à ghia....<br /> est ce que vous avez un emporte pièce "chat" ?<br /> j'ai regardé, rien vu, mais peut être que j'ai raté qq chose....<br /> d'avance, merci !
M
je te souhaite de bons et beaux salons, <br /> Bises<br /> Isabelle
les Idées d'ABBIE
Publicité
Newsletter
Publicité